Personnages

  Emory Erickson  
Emory Erickson
Emory Erickson était l'inventeur de la téléportation sur Terre. Il lui fallut 18 années pour concevoir et tester sa première version conçue pour les objets inertes. Des améliorations subséquentes permirent le transport de matière vivante, dont le premier modèle opérationnel fut installé sur le NX-01.

Par la suite, en 2139 Emory Erickson tenta de mettre au point un nouveau type de téléportation interplanétaire qu'aurait rendue obsolète l'utilisation de vaisseaux spatiaux. L'échec du téléporteur de niveau sous-quantique fut à la grandeur du projet, lors de tests, Erickson y perdit son fils. Il avoua lui-même plus tard que son appareil était basé sur un principe erroné et qu'il n'aurait jamais pu fonctionner correctement.

Quelques années plus tard, en 2154 avec l'aval de Starfleet, il se rendit sur l'Enterprise NX-01 pour tester son nouveau type de téléportation. Ce n'était alors qu'un faux prétexte pour tenter de récupérer son fils qu'il savait bloqué dans le subespace. Lors de cette tentative Quinn réapparut à quelques reprises pendant quelques secondes sous la forme d'une bulle d'énergie fatale à ceux qui la touchait.

Après plusieurs minutes d'essais, Erickson réussit à rematérialiser Quinn, mais l'appareil était incapable de maintenir la cohésion moléculaire du sujet et aussitôt la téléportation complétée il mourut.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 11 Avril 2015.

Dernière édition le 21 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 373 fois ce mois.

Page consultée 36033 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mon dernier souffle je le vomis sur toi parce que je te hais."

La Colère de Khan

Khan Noonien Singh

Image dans le sable

Fiche Episode ...

Meurtri

MeurtriLe vaisseau USS Phoenix, sous le commandement du capitaine Maxwell, attaque sans raisons apparentes des bases "civiles" Cardassians, menaçant de briser l'armistice signé par la Fédération et les Cardassians, un an plus tôt.

Alfred Jacob Corn

Fiche Biographique ...

En ligne

328 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top