News Star Trek

Leonard Nimoy prend sa retraite

A 79 ans, Leonard Nimoy planifie de prendre une retraite bien méritée. Il a avoué au Toronto Sun que son apparition dans la série Fringe marquerait la fin de sa carrière.
Leonard Nimoy prend sa retraite"Ça fait 60 ans que je fais cela professionnellement. J'adore l'idée d'en sortir la tête haute, sur une note positive. J'ai passé un super moment, vraiment super."

Nimoy était apparu dans la série Star Trek de 1966 à 1969 avant de reprendre son rôle de Spock dans plusieurs films et ce jusqu'à l'année dernière où il était à l'affiche du nouveau Star Trek.
Il laisse maintenant son rôle entre les mains de Zachary Quinto.

"Je ne crois pas que ce serait juste vis-à-vis de Zachary Quinto", dit-il, "c'est un super acteur, il tient à son rôle et le temps est venu de lui donner un peu d'espace. Je suis très flatté que le personnage continue d'exister. Puisque J.J Abrams a ravivé la franchise Star Trek, j'ai senti que je lui devais quelque chose. Et je suis content de l'avoir fait, il m'avait promis une bonne histoire et c'en était une."

News proposée par Topaze, le 21 Avril 2010.

 
 
NaphanielHors Ligne Naphaniel,  le 21 Avr. 2010 à 18H15'
Je pensais qu'on le reverrait dans le prochain film, Old Spock n'ayant plus tellement de raisons de se faire discret vu que la continuité est fichue pour de bon là :D
SlakkHors Ligne Slakk,  le 21 Avr. 2010 à 12H53'
Cela fait un petit moment qu'il l'a annoncé je crois...

Une page se tourne...

A noter qu'il a aussi joué son rôle dans TNG...

Archives

"Ne tourne jamais le dos à un Breen"

Dicton Romulien

Les hautes terres

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

219 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Jeremy Aster

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top