Espèces & Cultures

Rémiens
 
Rémiens
 
Planète Mère:
Remus
Localisation:
Galaxie de Pégase
Organisation:
Empire Stellaire Romulien
Statut:
Indéterminé
 
Les Rémiens sont une espèce humanoïde originaire de Remus. Ils ont été une caste d'esclaves de l'Empire Romulien au moins jusqu'au 22ème siècle et on été contraints de travailler dans de très dangereuses mines de dilithium sur leur planète.
Comme Remus est une planète en rotation synchrone, les Rémiens vivent sur la face "cachée" de leur planète, et sont donc devenus très sensibles à la lumière. Certains Rémiens possèdent des pouvoirs télépathiques semblables à ceux des Vulcains et des Betazoïdes.

Comme les Romuliens, les Rémiens sont historiquement connus pour être de grands guerriers. A tel point que les sénateurs Romuliens emploient souvent des rémiens dans leur garde personnelle pour intimider de possibles opposants.
Les Rémiens furent utilisés par l'Empire Romulien comme de la "chair à canon" durant la guerre du Dominion, et furent souvent déployés lors d'affrontements féroces.

En 2379, les Rémiens s'emparèrent du pouvoir sur Romulus, lors d'un coup d'état militaire, plaçant leur chef, Shinzon (un clone humain), au poste de Praetor du sénat Romulien et donc de l'Empire. Mais, avec la destruction du Scimitar, après que les hommes de Shinzon sur Romulus se soient retournés contre lui, la lutte pour la domination Rémienne prit fin prématurément.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Sarah.

Statistiques

Page consultée 30 fois ce mois.

Page consultée 34273 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"À quoi peut bien servir un soldat sans ses deux antennes?"

Pacte fragile

Shran

Nouvel échelon

Fiche Episode ...

Justice

JusticeSur une planète de repos, Rubicun III, Wesley Crusher est condamné à mort pour avoir contrevenu à une loi pourtant de moindre importance.  L'affaire se complique quand une immense machine se matérialise et se déclare protectrice de la planète et de ses habitants.

En ligne

405 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top