News Star Trek

Leonard Nimoy hospitalisé d'urgence

Leonard Nimoy, qui interprétait Spock a été hospitalisé d'urgence ce jeudi 19 février au centre médical de l'université UCLA (Los Angeles).
Leonard Nimoy hospitalisé d'urgenceLeonard Nimoy, a été hospitalisé d'urgence ce jeudi 19 février au centre médical de l'université UCLA (Los Angeles). Après avoir appelé les secours, l'acteur de 83 ans a été transporté d'urgence à cause de fortes douleurs à la poitrine. Contacté par TMZ, le corps médical a expliqué avoir pris cet appel très au sérieux en raison de l'état de santé du comédien. Nimoy a en effet déclaré être atteint d'une broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO). Une maladie qui serait due au tabagisme bien que le comédien ne fume plus depuis trente ans. En début d'année, il avait d'ailleurs publié un message sur Twitter disant: "Ne fumez pas. Je l'ai fait. Je le regrette".

News proposée par Topaze, le 21 Février 2015.

 
 

Archives

"A quoi servent les médecins en fait?
Notre réputation ne tient qu'à la technologie que nous possédons.
Les médecins du moyen-age avaient autant de mérite que nous...  Sinon plus."

Les pirates d'Orion

Leonard H. McCoy

Seul dans l'espace

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

319 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Ondes de choc

Ondes de chocLors de l'atterrissage de la navette sur une colonie minière, le plasma dégagé par les réacteurs provoque une onde de choc qui détruit la colonie.  Archer se sent responsable avant que Daniels ne l'aide à prouver un sabotage des Sulibans.  Pour sauver Archer, il l'emmène dans le futur, mais coincés au 31e siècle, l'histoire a radicalement changé : Les humains survivent dans les anciennes ruines de la Terre, sans même électricité et la fédération n'existe pas.

Walter J. Pierce

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top