News Star Trek

L'espoir de Scott Bakula pour sauver Enterprise

Le dernier numéro de DreamWatch comporte une brève interview de Scott Bakula. En voici quelques extraits :
L'espoir de Scott Bakula pour sauver EnterpriseQuand on lui demande si l'annulation de Star Trek Enterprise représente vraiment la fin de la franchise Star Trek, il répond : “Je ne ne sais pas si vous pouvez vraiment dire « Fin », surtout avec cette franchise. Star Trek vit depuis maintenant 39 ans et cela fait tellement partie de notre monde aujourd'hui, donc je doute que ce soit vraiment fini”.

En ce moment, il n'y a personne au Studio qui soit fan de Star Trek, donc il n'y a pas de champions pour se battre pour la franchise. Mais les fans ne sont pas prêt de s'en aller. Il y a un désir de nouveaux voyages, que ce soit avec mon équipage ou avec une nouvelle version de la franchise. Je pense que le monde n'en a pas fini avec Star Trek”.

News proposée par Topaze, le 03 Août 2005.

Dernière édition le 27 Novembre 2009.

 
 

Archives

"La progéniture peut être étrangement illogique, et pourtant profondément enrichissante."

Lignée

Tuvok

Fascination

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

187 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Seconde chance

Seconde chanceSur Nervala IV, l'équipage de l'Enterprise découvre un double de Riker, bloqué sur la planète depuis 8 ans, depuis qu'un accident de téléporteur de l'USS Potemkin a créé deux Riker: le premier est retourné sain et sauf sur le vaisseau, alors que le second s'est rematérialisé sur la planète.

Gralik Durr

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top