Personnages

  Lorian  
 Lorian
Lorian était le commandeur de l'Enterprise NX-01 dans une chronologie alternative consécutive à l'entrée du vaisseau du capitaine Archer dans un raccourci sub-spatial qu'il devait emprunter pour rejoindre Degras. Des problèmes liés à la distribution d'énergie déstabilisèrent le couloir, projetant ainsi le NX-01 cent dix-sept ans dans le passé.

Il était le fils hybride de Trip et T'Pol, il avait hérité de la logique des vulcains, mais des émotions des Humains. Selon lui, son côté humain lui permettait de faire l'équilibre entre les deux.

Son père mort alors que Lorian n'avait que quatorze ans, n'eut pas le temps de lui enseigner le métier d'ingénieur. Lorian s'aida des manuels techniques et des journaux de réparation de Trip pour apprendre en autodidacte.

Il est logique de penser que lors du passage du NX-01 d'Archer (sans qu'il soit projeté dans le passé) cette trame temporelle a été effacée.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèces relatives

Humains
Vulcains

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 09 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 644 fois ce mois.

Page consultée 25510 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je suis toi, tu es moi...
Qu'est-ce ça peut faire?"

Visionnaire

Miles E. O'Brien

Le conteur

Fiche Episode ...

Double personnalité

Double personnalitéAlors que l'Enterprise-D est en route pour la planète Gravesworld, il reçoit un message de détresse de l'USS Constantinople.  Le Dr Selar et Data sont téléportés et laissés sur Gravesworld pendant que l'Enterprise-D se porte au secours du Constantinople.  Sur Gravesworld, Data rencontre le mentor du Dr Noonien Soong, le professeur Iva Graves.

Jolene Blalock

Fiche Biographique ...

En ligne

273 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top