Espèces & Cultures

Améliorés
 
Améliorés
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 

Les améliorés étaient le résultat de l'eugénisme (i.e. reproduction sélective) et/ou de manipulations génétiques dans le but de produire des êtres parfaits dotés d'une intelligence accrue et d'une résistance physique hors du commun.



Sur Terre, vers la fin du 20e siècle, la création d'un groupe d'humains améliorés eut pour résultat le déclenchement d'une guerre lorsque ceux-ci prirent le pouvoir et asservirent une multitude d'humains normaux.

En 2154, les Klingons tentèrent à leur tour de créer des améliorés, mais des résultats contraires à ceux observés chez les humains furent observés. Si, dans le cas des améliorés humains, les facultés étaient décuplées, chez les Klingons des émotions négatives comme la peur étaient exacerbés et le gain de force physique n'était pas aussi important que chez l'humain. De plus ces améliorations n'avaient été que temporaire puisque après un certain laps de temps tous les sujets tombèrent gravement malades et seul un petit nombre survécut.

Il est probable que d'autres espèces ont eux aussi essayées de créer des améliorés. Il existe aussi une théorie que les Romuliens ont procéder à un échange de technologies dans des domaines variés (médical, construction de vaisseaux, occulteur) et que leurs rides frontales seraient le résultat de manipulations génétiques apprises chez les Klingons.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 16 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 81 fois ce mois.

Page consultée 29206 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Comment saviez-vous que j'allais vous demander de me passer un décompilateur phasique?"

Empok Nor

Miles E. O'Brien

La quête

Fiche Episode ...

Le signe de Gédéon

Le signe de GédéonAu cours d'une mission diplomatique sur la planète Gédéon, Kirk disparaît subitement. Après enquête, il apparaît que Kirk est retenu sur la planète car il est atteint d'une maladie sans effets sur lui mais mortelle pour les habitants de Gédéon et qui permettrait de résoudre le problème de surpopulation de la planète.

En ligne

336 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top