Personnages

  Fullerton  
 Fullerton
Fullerton était le chef d'un groupe d'essentialistes cherchant à conscientiser les citoyens de la Fédération que la facilité de leur vie les affaiblissait et les rendaient vulnérables à toutes attaques. Le groupe prônait également le retour aux anciennes valeurs de la Fédération. Sa cause était juste et valable puisqu'elle visait à augmenter la vigilance de la population et le resserrement des mesures de sécurité. Cependant, les méthodes qu'ils employaient étaient inacceptables.

En 2373, il était présent sur Risa lorsque Worf, Jadzia, Bashir, Leeta et Quark prirent des vacances. Le premier coup d'éclat du groupe de Fullerton fut de simuler une attaque armée. En deuxième lieu et avec l'aide de Worf, ils désactivèrent le système de régulation climatique, ce qui provoqua des tempêtes de fortes intensités et des séismes très violents.

Worf se montra tout d'abord séduit par le discours de Fullerton mais, par la suite lorsque celui-ci refusa d'éteindre le système de régulation, Worf intervint et reprit par la force la manette de contrôle.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 04 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 20 fois ce mois.

Page consultée 19371 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Qu'est-ce que vous avez encore fait Q?"

Suicide

Q

Héros et démons

Fiche Episode ...

Les survivants

Les survivantsL'Enterprise-D répond à un appel de détresse de la colonie de la Fédération établie sur la planète Delta Rana IV.
A leur arrivée, l'équipage s'aperçoit que toute population a été détruite à l'exception d'un couple de vieillards qui a mystérieusement survécu.

Jackson DeForest Kelley

Fiche Biographique ...

En ligne

278 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top