Personnages

  Vosk  
 Vosk
Vosk était le chef de Na'khul, une faction de la guerre froide temporelle du 29e siècle, il était fermement opposé à l'Accord temporel, car il maintenait qu'il manipulait l'histoire pour le bien de son peuple.

La faction de Daniels considérait Vosk comme un des plus dangereux participants de la guerre froide et ils ont été bien près de le capturer. En riposte, Vosk a développé une technique de camouflage temporel qui masquait les traces du voyage, lui et son groupe ont réussi à fuir sur terre dans les années quarante créant une ligne temporelle alternative où avec leur aide l'Allemagne Nazi a réussit à conquérir la partie est des É.U. (résultat indirect de l'assassina de Vladimir Lenine en 1916). Vosk, en échange de ressources pour construire un corridor temporel destiné à le ramener dans son époque a fourni aux armées de Hitler de nouvelles technologies telles des canons à plasma.

Vosk n'a cependant jamais fait confiance aux nazis et prenait soin de ne pas leur confier de technologies susceptibles de se retourner contre son groupe. D'ailleurs, le Général-Major allemand chargé de la médiation entre les deux parties s'impatientait devant le manque de progrès de Vosk, celui-ci mit fin à l'alliance en tuant le Général-Major lorsque le corridor fut prêt.

Vosk dut changer ses plans lorsque Daniels et l'Enterprise tentèrent de l'empêcher de retourner dans le futur pour déclencher la guerre temporelle. Tucker et Mayweather furent capturés et leur interrogatoire révéla qu'ils n'étaient pas des agents temporels. Après avoir relâché les deux prisonniers, Vosk tenta de nouer un pacte avec Archer, il devait renvoyer le vaisseau dans son futur et en échange il pourrait disposer des ressources de l'Enterprise pour faciliter la construction du corridor. Bien entendu, Archer refusa! Vosk n'eut alors d'autres choix que de précipiter le départ de son groupe malgré les dangers que cela supposait.

Vosk et son groupe périrent quand au moment d'entrer dans le corridor temporel, l'Enterprise détruisit le bâtiment.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 28 Juin 2008.

Dernière édition par Topaze, le 19 Février 2009.

Statistiques

Page consultée 104 fois ce mois.

Page consultée 20575 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"On ne fera jamais mieux."

À la recherche de Spock

Capitaine Styles

Qui regrette Morn?

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Linda Park

Fiche Biographique ...

En ligne

582 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top