Espèces & Cultures

Skagariens
 
Skagariens
 
Planète Mère:
Inconnu
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Skagariens sont une espèce capable de voyager dans l'espace à vitesse de distorsion depuis le 19ème siècle terrien. Ils possèdent d'ailleurs aussi depuis ce temps la technologie des armes énergétiques et de la téléportation.
Ils apparaissent comme quasiment identiques aux humains à l'exception de vésicules globuleuses rouges qui apparaissent au dessus des cils, sur leur gorge et devant chaque oreille. Ils ont aussi un sang rouge comme beaucoup d'espèces humanoïdes et de par leur physiologie absorbent mieux l'alcool et les substances dangereuses qu'un humain; enfin, il s'avère que les Skagariens soient dans une certaine mesure génétiquement compatibles avec les humains.
Même si les Skagariens ont un concept d'enfer, ils n'enterrent pas leurs morts.
Les Skagariens ont leur propre langage et distillent un alcool très apprécié connu comme le whisky skagarien.
Pour le reste, on ignore tout de cette espèce, les seuls représentants rencontrés par les membres de Starfleet étants échoués sur une planète au sein de l'étendue Delphique en compagnie de leurs anciens esclaves humains devenus leurs maitres.

Au 19ème siècle, ils pratiquaient l'esclavage d'autres espèces. Il est ainsi reconnu qu'ils ont enlevé durant ce siècle une centaine d'humains pour les déposer sur une autre planète et servir d'esclaves dans la constructin coloniale. A l'arrivée de l'équipage de l'Enterprise NX-01 sur cette colonie près de 300 ans plus tard, les humains s'étaient révoltés plus de 100 ans plus tôt contre leurs maîtres. Ils sont aussi appelés Skags par les humains de cette colonie.
Pour empêcher les Skagariens de les asservir à nouveau ils les avaient parqués dans un bidonville, détruit leurs vaisseaux, tué des centaines des leurs et leur barraient tout moyen de s'instruire ou de posséder quelque chose. C'est dans ce contexte où la technologie stagnait à celle du 19ème siècle que Jonathan Archer parvint à ce que les deux peuples fassent la paix. Starfleet a alors dépêché quelques vaisseaux pour rapatrier sur Terre ceux qui le souhaitaient.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 83 fois ce mois.

Page consultée 43837 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Si nous rétablissons la ligne du temps, rappelez moi d'interdire à monsieur Paris l'accès au holodeck."

Fractionné

Kathryn Janeway

Mauvais Par'mach

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

En ligne

486 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top