Espèces & Cultures

Cairns
 
Cairns
 
Planète Mère:
Cairn
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Alliés
 
Race humanoïde télépathique.
Physiquement, les Cairns ressemblent à des humanoïdes standard, avec une excroissance osseuse de consistance rugueuse juste au-dessus des oreilles.

Ils ont pris récemment contact avec la Fédération, manifestant un vif intérêt à être membres. La technologie des Cairns est limitée au voyage spatial interstellaire rudimentaire.

Les Cairns n'ont aucun concept de langage parlé et n'ont presque aucune capacité vocale. La télépathie Cairn est différente de la télépathie "habituelle". La plupart des races transmettent par télépathie des mots et des bruits, alors que les Cairns transmettent des pensées et des images pures. C'est très efficace, mais peut seulement être pratiqué par des Cairns.

Depuis leur premier contact avec la Fédération, les Cairns ont lutté pour apprendre la télépathie commune, développer des traducteurs, et apprendre le langage parlé pour lequel ils sont obligés d'utiliser un rehausseur vocal, car leurs cordes vocales sont atrophiées.

Les Cairns sont également incapables de procéder à la télépathie ni même de lire les pensées des espèces non télépathes.
 
     
Retour à l′index des Espèces Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 24 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 22 Janvier 2011.

Statistiques

Page consultée 48 fois ce mois.

Page consultée 30112 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Chers amis, défendez-moi."

Les survivants

James T. Kirk

Origine lointaine

Fiche Episode ...

Zone de terreur

Zone de terreurUn vaisseau Romulien attaque sans raison des avant-postes de la Fédération, alors que celle-ci n'a plus aucun contact avec les Romuliens depuis 2160. Kirk doit décider s'il poursuit ou non le vaisseau dans la Zone Neutre, au risque de provoquer une nouvelle guerre.

En ligne

472 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top