Personnages

  Melian  
 Melian
Artiste Aldéen, il fut le derniers des plus fameux musiciens de cette espèce avant la désactivation du bouclier occulteur Aldéen.  Il souffrait d'un empoisonnement par radiations résultant de la destruction de la couche d'ozone de la planète du au bouclier occulteur planétaire. Même si la médecine Aldéenne n'était pas en mesure de soigner cet empoisonnement aux rayons Ultra-violets de leur soleil (ce qui entrainait la stérilité de l'espèce) le Docteur Beverly Crusher pu leur fournir les moyens médicaux pour se soigner.

En 2364, Melian fût brièvement responsable de l'éducation de Katie, une enfant humaine enlevée par les Aldéens avec d'autres enfants sur l'USS Enterprise-D dans l'espoir d'assurer la pérénité de la civilisation aldéenne doucement appelée à disparaître.
Melian a enseigné à la petite fille les accords musicaux du style musical Aldéen, et a découvert en cette petite fille un énorme potentiel dans ce domaine.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 24 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 154 fois ce mois.

Page consultée 20345 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Depuis des générations l'humanité vit dans l'abondance pourtant aujourd'hui encore vous vous précipitez sur la nourriture comme si quelqu'un allait vous bondir dessus et vous arracher l'assiette des mains."

Cause improbable

Elim Garak

Le tourbillon

Fiche Episode ...

Terre natale

Terre nataleAlors qu'elle visite une station de terraformation sur une planète déserte, une équipe de l'Enterprise-D assiste à plusieurs accidents qui pourraient être dûs à une forme de vie intelligente de nature cristalline.

Alfred Jacob Corn

Fiche Biographique ...

En ligne

205 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top