Divers

Nath-Pal-Nahr

Nath-Pal-Nahr


Les adolescents Vulcains, qui ont été déclarés impénitents d'un point de vue émotionnel par leurs familles et leurs professeurs, sont habituellement envoyés à un maître Vulcain pour un entraînement mental rigoureux. Cela survient habituellement après que l'adolescent soit exclu des classes ou bannit de leurs familles après un certain nombre d'incidents émotionnels.

Bien que les adolescents qui demandent un entraînement additionnel à la discipline mentale alors qu'il est fourni normalement à tous les jeunes Vulcains, ne sont pas communs, ils ne sont pas rares pour autant. C'est dû à la nature Vulcaine.

Le Nath-Pal-Nahr est considéré comme la dernière chance pour une jeune personne de garder le contrôle des émotions et être intégré normalement à la société Vulcaine.

Bien que l'entraînement soit conduit usuellement par un des maîtres Vulcains au mont Seleya ou à Gol, tout maître qualifié peut conduire l'entraînement. Normalement, le parent de l'adolescent sélectionnera un maître qu'ils connaissent personnellement ou qui soit un membre du même clan.

Le refus d'accepter ou de finir le Nath-Pal-Nahr conduira invariablement à être déclaré vrekasht (banni).

     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Laetitia, le 12 Février 2011.

Dernière édition par Irolaan, le 25 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 41 fois ce mois.

Page consultée 20539 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je suis médecin, monsieur Neelix, pas décorateur."

Phage

Docteur HMU

Un enfant doit mourir

Fiche Episode ...

Question de perspective

Question de perspectivePendant que l'Enterprise-D est en mission de 24 heures pour étudier une étoile en formation, Riker est laissé sur la station de Tanaga IV pour vérifier l'avancement des recherches sur place. Au retour de l'Enterprise-D, juste après la téléportation de Riker sur le vaisseau, la station explose.
Riker est accusé d'être la cause de l'explosion.

En ligne

339 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top