Espèces & Cultures

El-aurians
 
El-aurians
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Ils appartiennent à une très ancienne race qui a survécu au temps et aux Borgs.

En fait, on ignore d'où ils sont originaires tant cette espèce a exploré la Galaxie, même la Terre a fait l'objet de leurs visites, Guinnan d'ailleurs y a rencontré le Capitaine Picard au début du vingtième siècle lors de l'un de ses voyages.

Les El-Aurians sont humanoïdes, proches des Humains, mais leur espérance de vie est nettement plus longue, de l'ordre de 600 ans voire plus.

Ils se démarquent aussi par leurs pouvoirs psychiques supérieurs. Enfin, leur mémoire et leurs sens sont ultra-développés.

Ils sont dotés d'une excellente perception du continuum espace-temps : par exemple, si un vaisseau changeait de dimension ou de temps, seule la mémoire d'un El-Aurian ne serait pas complètement affectée. Cette habileté couplée avec leur longévité fait des El-Aurians des entités très sages et intelligentes.

Les El-Aurians sont disponibles, à l'écoute, mais sans passivité. Ils établissent une relation sur le respect, sur l'acceptation de l'autre avec ses défauts et ses qualités.

Le nombre exact des El-Aurians présent dans notre dimension est inconnu. Cependant, il a été estimé environ 300 à 400 individus évoluant dans d'autres dimensions, en grande partie dans le Nexus.

Il faut cependant noter que ce n'est pas tous les représentants de cette race qui font preuve de la même bienveillance et démontre autant de sagesse que Guinan.
Par exemple le Dr.Tolian Soran « Star Trek: Génération » était obsédée d'avoir été arraché du Nexus et pour y retourner il était prêt à sacrifier la vie des 230 millions d'habitants de Veridian IV.  De même, Martus Mazur « DS9-2x11 : Les rivaux » était un fraudeur et un manipulateur, il se servait probablement de ses capacités empathiques pour piéger ses victimes.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
SlakkHors Ligne Slakk,  le 10 Jan. 2008 à 01H47'
On peut ajouter que ce peuple n'a pas de localisation géographique précise ; Ils constituent une sorte de diaspora répandue dans la galaxie.

Episodes relatifs

- STAR TREK : La Nouvelle Génération: Saison 2

- STAR TREK : La Nouvelle Génération: Saison 3

- STAR TREK : La Nouvelle Génération: Saison 4

- STAR TREK : La Nouvelle Génération: Saison 5

- STAR TREK : La Nouvelle Génération: Saison 6

- STAR TREK - La Nouvelle Génération: Saison 7

El-aurians

Guinan

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Slakk

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Sarah, le 01 Juillet 2008.

Dernière édition par Topaze, le 14 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 433 fois ce mois.

Page consultée 59659 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"La progéniture peut être étrangement illogique, et pourtant profondément enrichissante."

Lignée

Tuvok

Sanctuaire

Fiche Episode ...

Le meilleur des deux mondes

Le meilleur des deux mondesLa Fédération reçoit un appel de détresse de la colonie de Jouret IV et dépêche l'Enterprise-D sur place.
Il apparaît que les Borgs sont responsables de la disparition de la colonie et de ses 900 habitants. Les Borgs sont en chemin vers la Terre.
L'Enterprise-D tente de l'intercepter mais échoue et Picard est enlevé et "assimilé" par les Borgs.
La Fédération envoie une flotte à Wolf 359 dans l'espoir d'intercepter le vaisseau Borg, mais Locutus détruit la flotte grâce à ses connaissances acquises alors qu'il était Jean-Luc Picard.

En ligne

208 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top