|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Explorant les ruines d'une antique civilisation sur la planète Careta IV, aujourd'hui déserte, le capitaine Kirk et ses hommes découvrent d'étranges artefacts qui pourraient être des fenêtres, des écrans... ou des portails. Quoi qu'il en soit, quand Kirk, Chekov, deux hommes de la sécurité et une scientifique s'en approchent, ils sont aspirés et disparaissent.
Projetés dans un monde étrange, et dans des corps étrangers, ils mourront si on ne les récupère pas très vite. Sur l'Entreprise, Spock lutte sans relâche pour résoudre l'énigme. Mais celle-ci est peut-être trop ardue, même pour un Vulcain... |
Retour à l'index |
|
Livre Precedent |
Livre Suivant |
Page précédente |
Page consultée 266 fois ce mois.
Page consultée 22399 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"Que je porte un autre toast?
Alors, à la santé de Rurik le damné, conquérant de Zora Fel, Libérateur de Vrax."
Un anion (du grec ana- : « en haut » et iôn : « qui va ») est un ion qui, ayant capté un ou plusieurs électrons, porte une ou [...]
Fiche Scientifique ...Le Capitaine Archer et Trip se rendent avec une nacelle sur le monde natal des Enoliens pour un Premier Contact. Mais il sont arrêtés par erreur à leur départ et incarcérés sur un vaisseau de transport de prisonnier en route pour la colonie pénitentiaire de Canamar. Un autre prisonnier prend le contrôle du vaisseau, obligeant Archer à élaborer un plan pour gagner la confiance des insurgés.