Personnages

  Duana  
 Duana
Duana était une Aldéenne vivant au 24e Siècle. Elle était membre de l'unité familiale de Radue, cette unité étant la première et à ce titre l'unité dirigeante de l'organisation aldéenne régissant la planète.

En 2364, après l'enlèvement de plusieurs enfants à bord de l'Enterprise-D, dans le but de préserver et perpétuer la culture Aldéenne, elle se charge de Wesley Crusher. Tentant de l'acclimater à la vie sur Aldéa elle lui donne accès au Protecteur (l'ordinateur gérant la vie sur la planète) afin que celui-ci puisse répondre à ses nombreuses questions.

Si à l'époque de ces évènements elle souffrait tout comme le reste de son peuple d'empoisonnement aux radiations (empoisonnement du à la détérioration de la couche d'ozone de la planète) elle sera cependant soignée tout comme les autres Aldéens par l'équipe médicale de l'Enterprise, lequel, et plus particulièrement le Docteur Crusher, a réussi à trouver la source de la maladie.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 27 Août 2008.

Dernière édition le 17 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 495 fois ce mois.

Page consultée 20578 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Nous pouvons faire arrêter le film si cela dérange votre conversation."

T'Pol

Innocence

Fiche Episode ...

Transfigurations

TransfigurationsL'Enterprise-D, en mission d'exploration dans le secteur Zeta Gelis, découvre une épave d'un vaisseau, avec à son bord, un humanoïde d'une espèce inconnue gravement blessé.
Il semble se remettre rapidement de ses blessures, mais le Dr Crusher s'étonne de la transformation de ses cellules à une vitesse accélérée.

Jason Isaacs

Fiche Biographique ...

En ligne

249 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top