Personnages

  Mestral  
 Mestral
Mestral faisait parti de l'expédition qui en 1957 était responsable de la surveillance du lancement du premier satellite artificiel fabriqué par l'humanité, Spoutnik 1. Leur vaisseau eut une avarie et s'écrasa près de Carbon Creek en Pennsylvanie. Le capitaine du vaisseau fut tué sur le coup, les moteurs et le transmetteur subspatial furent irrémédiablement endommagés.

Après quelques jours d'isolement l'équipage dut se résoudre à prendre contact avec la population locale. Mestral développa rapidement une véritable fascination pour les humains et leur culture à tel point qu'il se lia d'amitié avec plusieurs, allant même jusqu'à entamer une relation amoureuse avec Maggie (la tenancière de la taverne locale). Il sembla aussi avoir un attrait particulier pour la base-ball.

Contrairement à T'mir et Stron qui croyaient que la Terre était voué à l'autodestruction, Mestral était persuadé que les humains avaient un grand potentiel et ne considérait pas les sentiments tels la compassion et l'empathie comme des faiblesses.

Lorsque quelques mois plus tard un vaisseau Vulcain répondit à leur signal de détresse, Mestral décida de rester sur Terre prétextant qu'il y voyait une occasion unique d'observer un espèce en pleine évolution sociale et technologique. T'mir et Stron reportèrent au capitaine du D'Vahl que Mestral avait été tué lors de l'écrasement.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 22 Octobre 2011.

Dernière édition le 23 Octobre 2011.

Statistiques

Page consultée 101 fois ce mois.

Page consultée 20235 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Essayez de vous rappeler que vous n'avez pas affaire à des drones."

B'Elanna Torres

Dramia : l'épidémie

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Nick Tate

Fiche Biographique ...

En ligne

493 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top