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Les Wraiths sont des créatures non-humanoïdes d'un aspect rappelant les limaces terriène (mais d'une auteur dressée d'un bon 1,75 m). Ils possèdent des habilités télépathiques et peuvent prendre des formes diverses tel un être humain ou un arbre. Face au danger, leur corps sécrète un composé chimique que les chasseurs peuvent malheureusement pour eux détecter. Le nom de Wraiths est le nom donné à ces créatures par les Eskans qui viennent les chasser sur leur planète (Planète atypique si il en est, car celle-ci n'est pas en orbite autour d'un soleil, mais libre). Alors que l'équipage de l'USS Enterprise NX-01 visite leur monde, l'un des Wraiths prend contact avec le Capitaine Jonathan Archer sous la forme d'une représentation idéalisée par Archer d'une femme issue d'un roman de Yeats, ce dans le but de lui demander son aide. Les recherches entreprises par les membres d'équipage permettront de mettre au point une molécule neutralisant le repérage des créatures par les Eskans. |
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Fiche rédigée par Topaze, le 29 Août 2008.
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Eric Topouzian
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Lors de l'atterrissage de la navette sur une colonie minière, le plasma dégagé par les réacteurs provoque une onde de choc qui détruit la colonie. Archer se sent responsable avant que Daniels ne l'aide à prouver un sabotage des Sulibans. Pour sauver Archer, il l'emmène dans le futur, mais coincés au 31e siècle, l'histoire a radicalement changé : Les humains survivent dans les anciennes ruines de la Terre, sans même électricité et la fédération n'existe pas.