Espèces & Cultures

Kriosiens
 
Kriosiens
 
Planète Mère:
Krios
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
C'est une civilisation du quadrant Alpha sous le contrôle de l'Empire Klingon. Les Kriosiens voulaient faire la guerre à leurs voisins dans le système de la Voûte mineur il y a quelques centaines d'années après que leurs chefs respectifs se soient disputé l'amour d'une métamorphe empathique. Cette empathie est un phénomène qui apparaît très exceptionnellement chez les femelles Kriosiennes, celles-ci sont alors capables de ressentir la personnalité profonde des hommes et ainsi de devenir la compagne parfaite pour eux.

En 2367, les Klingons croyaient que la révolte Kriosien était commanditée par la Fédération et l'incident diplomatique menaçait. Il résulta que les Romuliens avaient fait un faux pour pousser l'alliance Fédération-Klingon vers la rupture, l'incident fut résolu pacifiquement.

En 2368, l'Entreprise-D retourna à Krios pour célébrer la réconciliation et la fin de la guerre. La cérémonie comprenait la présentation de Kamala, une métamorphe empathique femelle, au chef de la Voûte comme offrande. Le Capitaine Picard et ses officiers n'apprécièrent guère cette chose, Kamala leur assura qu'elle serait heureuse de prendre part à cet échange. Picard commença à se sentir attiré par Kamala et elle à lui, mais Kamala décida de prendre part à l'échange.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Kriosiens

Kaitaama

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 06 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 562 fois ce mois.

Page consultée 35601 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Il y a des jours où l'on tient l'ours, et d'autres où c'est lui qui nous tient."

Une journée de Data

William T. Riker

Souvenir

Fiche Episode ...

Ondes de choc

Ondes de chocLors de l'atterrissage de la navette sur une colonie minière, le plasma dégagé par les réacteurs provoque une onde de choc qui détruit la colonie.  Archer se sent responsable avant que Daniels ne l'aide à prouver un sabotage des Sulibans.  Pour sauver Archer, il l'emmène dans le futur, mais coincés au 31e siècle, l'histoire a radicalement changé : Les humains survivent dans les anciennes ruines de la Terre, sans même électricité et la fédération n'existe pas.

En ligne

185 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top