Espèces & Cultures

Cairns
 
Cairns
 
Planète Mère:
Cairn
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Alliés
 
Race humanoïde télépathique.
Physiquement, les Cairns ressemblent à des humanoïdes standard, avec une excroissance osseuse de consistance rugueuse juste au-dessus des oreilles.

Ils ont pris récemment contact avec la Fédération, manifestant un vif intérêt à être membres. La technologie des Cairns est limitée au voyage spatial interstellaire rudimentaire.

Les Cairns n'ont aucun concept de langage parlé et n'ont presque aucune capacité vocale. La télépathie Cairn est différente de la télépathie "habituelle". La plupart des races transmettent par télépathie des mots et des bruits, alors que les Cairns transmettent des pensées et des images pures. C'est très efficace, mais peut seulement être pratiqué par des Cairns.

Depuis leur premier contact avec la Fédération, les Cairns ont lutté pour apprendre la télépathie commune, développer des traducteurs, et apprendre le langage parlé pour lequel ils sont obligés d'utiliser un rehausseur vocal, car leurs cordes vocales sont atrophiées.

Les Cairns sont également incapables de procéder à la télépathie ni même de lire les pensées des espèces non télépathes.
 
     
Retour à l′index des Espèces Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 24 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 22 Janvier 2011.

Statistiques

Page consultée 378 fois ce mois.

Page consultée 30039 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ah oui au fait capitaine, j'ai remplacé les rations klingonnes; elles me donnaient des crampes d'estomac!"

Retour sur Terre

Montgomery Scott

Sur les chemins de Rome

Fiche Episode ...

Passager clandestin

Passager clandestinL'équipage de l'Enterprise rencontre une nouvelle race, les Kreetassens. Mais ce premier contact est un échec: au cours des premiers échanges, une incompréhension fait partir les Kreetassens. Mais une créature quitte leur vaisseau et pénètre dans l'Enterprise.

En ligne

264 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top