Espèces & Cultures

Deneviens, [i]Parasites[/i]
 
Parasites Deneviens
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Ces créatures géliformes et unicellulaire viennent d'une planète inconnue. Chaque créature est une partie d'une entité plus grosse et complexe, formée par tous les êtres unicellulaires séparés. Les créatures parasites provoquent la folie chez leurs victimes en se posant sur leur dos et en entrant dans leur système nerveux via la colonne vertébrale, et de là ils s'étendent. Le seule arme qui peut détruire ces parasites est la lumière. Le Docteur McCoy pensa au début que seule la lumière blanche pouvait les détruire (1000 bougies/m²), mais après une dangereuse expérience avec M.Spock, il découvrit que la seule façon de leur détruire était de les exposer aux rayons ultra-violet.

Deneva quand à elle est l'un des grands centres industriels et commerciaux de la Fédération. Fondé par les Centauris, la colonie de Deneva a servi de centre de stockage et de réparation des vaisseaux pendant la guerre contre les Romuliens. Deneva est devenu le symbole de la philosophie de la Fédération, un monument dédié à la coopération culturel et technologique entre les races. La population de Deneva a été décimé en 2387 par des centaines de ces parasites volants, qui furent détruits par l'Enterprise.
 
     
Retour à l′index d'Exobiologie
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 06 Avril 2008.

Statistiques

Page consultée 741 fois ce mois.

Page consultée 60581 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"S'il le savait, il aurait déjà élaboré un long tissu de mensonges pour cacher la vérité et brouiller les pistes."

Cause improbable

Odo'ital

Le Contexte est pour les rois

Fiche Episode ...

Sanctuaire

SanctuaireUn petit vaisseau arrive du Quadrant Gamma avec quatre personnes à son bord.  Ils sont les premiers d'un groupe de trois millions de et cherchent la planète dont parlent leurs textes pour s'y établir.  Après quelques recherches, ils déclarent que cette planète est Bajor.

En ligne

201 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top