News Star Trek

Encore un candidat pour incarner Spock

Depuis l'annonce de la reprise de la franchise Star Trek au cinéma par J.J. Abrams, les rumeurs concernant le casting ont été légion. De Jennifer Garner à James McAvoy en passant par Gary Sinise, Adrien Brody et Matt Damon, ils sont nombreux à avoir associés volontairement ou non à Star Trek XI.
Encore un candidat pour incarner SpockL'acteur Zachary Quinto, alias Sylar dans la série Heroes, parle de la possibilité d'incarner Spock dans Star Trek XI...
Heroes étant lié à Star Trek par Hiro (Masi Oka) et son père, incarné par George "Sulu" Takei, il était logique que certaines rumeurs se mettent à circuler sur l'un des personnages incontournables de la série : Sylar, joué par Zachary Quinto.
"Quand l'information concernant le prochain film Star Trek est apparue, j'ai commencé à être innondé d'e-mails et de liens vers des sites où l'on disait que Zach Quinto pourrait jouer Spock jeune”, a dit l'acteur au cours d'une interview accordée à Starburst. “J'ai commencé à me faire à cette idée. Je pense que l'exploration et l'immersion liées au personnage pourraient être incroyables."
Alors que de nombreux acteurs tentent de récupérer un rôle en clamant leur passion pour l'univers créé par Gene Roddenberry, Quinto s'intéresse plus au côté professionnel de la chose : “J'ai tendance à être une personne qui agit de façon viscérale et réagit émotionnellement aux situations. Devenir un personnage totalement opposé à cela est l'une des raisons pour lesquelles je fais ce métier.”

News proposée par Laetitia, le 10 Juin 2007.

 
 

Archives

"Suggérez-vous que ces particules d'omicron seraient les bienvenues afin d'accroitre nos réserves d'anti-matière?"

Le nuage

Kathryn Janeway

Amibe

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

418 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Descente aux enfers

Descente aux enfersL'Enterprise porte secours à une station spatiale attaquée par des Borgs qui semblent avoir été influencés par Lou et se comportent comme des individus indépendants. Mais les Borgs se sont trouvés un nouveau chef: Lore. Celui-ci possède toujours la puce d'émotivité que Soong avait créé pour Data, et s'en sert contre lui.

Kyle Riker

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top