Les Editeurs

Editions des Presses de la Cité
Maison d'édition fondée par Sven Nielsenen 1926.  Leur activité éditoriale porte essentiellement sur la littérature générale et les éditions de poche. Elles réunissent 2200 auteurs, comptent 5000 titres à leurs catalogues, dont 1700 nouveautés par an. Les Éditions des Presses de la Cité quant à elles éditent une centaine de nouveautés par an et comptent 300 titres à leur catalogue.
Leur vocation est toute littéraire, quand par littérature s'entend livres à succès. Ainsi, les Éditions des Presses de la Cité ont publié Tout Simenon en 30 volumes, en 1988, des romans à grand tirage, français et américains tels que Roger Borniche, James A. Michene et Danielle Steel, auteur le plus lu au monde avec près de deux cents millions d'exemplaires vendus. Mettre histoire et littérature à la portée de tous fit le succès des Presses de la Cité. Aujourd'hui propriété du groupe Vivendi Universal Publishing, elles font partie d'un énorme ensemble qui se défini comme "l'un des leaders mondiaux de l'édition et du multimédia".
L'envers du miroir
L'envers du miroir
Ombres sur le soleil
Ombres sur le soleil
Le cœur du démon
Le cœur du démon

Nouveaux Venus

"Les rapports concernant ma défragmentation ont été grandement exagérés."

Corps et âme

Docteur HMU

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Méthode scientifique

Fiche Episode ...

Soupçons

SoupçonsLe Dr Crusher invite un colloque de spécialistes des boucliers métaphasiques pour qu'ils assistent à une démonstration effectuée par un savant Ferengi, le Dr Reyga. Lors de l'expérience le scientifique pilotant la navette meurt suite à une défaillance des boucliers. Peu après, le Dr Reyga est retrouvé mort.

En ligne

144 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top