|
|||||||||||||||||
Avant d'être ennemis, les Krenims et les Rilnars avaient vraisemblablement eu des contacts fréquents, et ce, pendant plusieurs générations puisqu'une partie du génome de ces derniers a été intégré à celui des Krenims. Nous pouvons aussi supposer que l'inverse est également vrai. Pour une raison qui nous est inconnue, une guerre a éclaté entre les deux peuples et les Rilnars en sortirent vainqueurs. Voulant restaurer la puissance des Krenims, le commandant Annorax conçoit une arme temporelle capable de modifier l'histoire et efface la civilisation des Rilnars, ce qui aura pour effet d'empêcher les croisements entre les deux espèces et du même coup, rendre les Krenims vulnérables à certaines maladies qui décimeront 50 millions d'individus. Lors de la destruction du vaisseau d'Annorax, tous les changements qu'il avait apportés à la ligne temporelle furent effacés et reprirent leur cours normal. |
Retour à l′index |
Page précédente |
Fiche rédigée par Irolaan, le 18 Avril 2011.
Page consultée 124 fois ce mois.
Page consultée 30824 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"Jim, j'ai vu mourir ma planète... Soyez en sûre, je suis émotionnellement fragile."
SpockL'Enterprise-D se rend sur une planète du système Theta 116 pour enquêter sur une épave d'un vaisseau terrien découverte par une sonde. Ce vaisseau est le Charybdis, disparu 227 ans auparavant. Sur la planète inhabitable, Riker, Data et Geordi découvrent une "bulle" d'atmosphère vivable et se retrouvent dans un casino.