Personnages

  Lorian  
 Lorian
Lorian était le commandeur de l'Enterprise NX-01 dans une chronologie alternative consécutive à l'entrée du vaisseau du capitaine Archer dans un raccourci sub-spatial qu'il devait emprunter pour rejoindre Degras. Des problèmes liés à la distribution d'énergie déstabilisèrent le couloir, projetant ainsi le NX-01 cent dix-sept ans dans le passé.

Il était le fils hybride de Trip et T'Pol, il avait hérité de la logique des vulcains, mais des émotions des Humains. Selon lui, son côté humain lui permettait de faire l'équilibre entre les deux.

Son père mort alors que Lorian n'avait que quatorze ans, n'eut pas le temps de lui enseigner le métier d'ingénieur. Lorian s'aida des manuels techniques et des journaux de réparation de Trip pour apprendre en autodidacte.

Il est logique de penser que lors du passage du NX-01 d'Archer (sans qu'il soit projeté dans le passé) cette trame temporelle a été effacée.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèces relatives

Humains
Vulcains

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 09 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 332 fois ce mois.

Page consultée 26218 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Les nouveaux clients sont comme les vers gris à dents de rasoir: ils peuvent être délicieux, mais parfois, ils mordent."

203ème devise de l'acquisition

Régression

Fiche Episode ...

Hiérarchie

HiérarchiePicard, Worf et Crusher sont chargés d'une mission ultra-secrète sur une planète Cardassienne. Pendant ce temps, le capitaine Jellico prend le commandement de l'Enterprise-D pour une mission de négociation avec les Cardassiens. Il s'avère rapidement que Picard, Worf et Crusher sont tombés dans un piège.

Christopher Allen Lloyd

Fiche Biographique ...

En ligne

344 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

452 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top