News Star Trek

Star Trek Online fête son quatrième anniversaire

Le quatrième anniversaire de Star Trek Online approche à grand pas, et l'équipe du jeu compte bien fêter l'évènement comme il se doit.  Cette semaine, des objets du C-Store seront distribués gratuitement aux joueurs.
Star Trek Online fête son quatrième anniversaireTous les jours aux alentours de 19h CET à partir de ce lundi, 27 janvier 2014 et ce jusqu'à vendredi prochain, soit le 31 janvier 2014, l'équipe de Star Trek Online publiera un nouvel article afin d'annoncer quel sera l'objet gratuit du jour.

Pour le réclamer, il suffit simplement de se connecter au jeu sur un personnage éligible (une liste des critères d'éligibilité pour chaque objet sur chaque annonce individuelle sera publiée), ouvrez le C-Store en jeu, recherchez l'objet mentionné dans le post quotidien, et cliquez sur le bouton “Réclamer” avant le début de la promotion du jour suivant.

Et le mieux, c'est que tous les objets qui seront proposés le seront au prix de 0 ZEN, et qu'ils sont débloqués à l'échelle du compte.

News proposée par Topaze, le 27 Janvier 2014.

 
 

Archives

"Les cardassiens ne croient pas à la chance Docteur.  Vous êtes encore là parce que vous étiez le plus fort."

Échos distants

Elim Garak

Le commandeur Bem

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

471 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Sélection contre-nature

Sélection contre-natureL'Enterprise-D reçoit un signal de détresse de l'USS Lantree.  Sur place, Picard découvre que l'équipage a été décimé par une maladie accélérant le vieillissement.  Leur enquête les amène à la station Darwin où des scientifiques font des expériences sur des humains manipulés génétiquement.  A son tour atteinte par la maladie, le Dr Pulasky doit trouver la cause et le traitement de celle-ci.

Yeln

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top