News Star Trek

Décès de Sarah Marshall, le Dr. Wallace de la série classique

L'interprète du docteur Janet Wallace dans la série Star Trek Originale est décédée des suites d'un cancer samedi dernier.
Décès de Sarah Marshall, le Dr. Wallace de la série classiqueC'est une actrice dont les fans de la série Star Trek se souviennent : Sarah Marshall, qui interprétait le Dr Janet Wallace est décédée à l'âge de 80 ans ce samedi à Los Angeles. Elle incarnait une endocrinologue, spécialiste de la structure cellulaire (et ancien amour de James Kirk), dans l'épisode "Les Années Noires"'.

La comédienne britannique, qui s'est éteinte suite à un cancer, avait également fait des apparitions dans la série Twilight Zone, Alfred Hitchcock Presents, 77 Sunset Strip ou encore F Troop. Plus récemment, on l'avait vue dans les films Dave (1993) et Dangerous Minds.
Mais Sarah Marshall a également fait une carrière importante sur les scènes de Broadway en jouant dans Dream Girl, Idiot's Delight ou encore The World of Suzie Wong.
Talentueuse, elle avait été même été nominée en 1959 aux Tony Awards (l'équivalent des Oscars pour le théâtre) pour son rôle dans la pièce Goodbye Charlie.
De 1952 à 1957, elle avait été mariée à Mel Bourne, chef décorateur triplement nominé aux Oscars et collaborateur régulier de Woody Allen.

News proposée par Topaze, le 21 Janvier 2014.

 
 

Archives

"Je trouve ça génial."

La course

Kathryn Janeway

Parturition

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

279 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Où l'homme surpasse l'homme

Où l'homme surpasse l'hommeLe Dr Kosinsky et son mystèrieux assistant sont chargés de tester sur l'Enterprise-D de nouvelles théories sur l'espace Warp.  Il apparaît vite que les résultats extraordinaires obtenus sont dûs à l'assistant qui est un Tau Cetien se donnant le nom de Voyageur.

Kaitaama

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top