News Star Trek

Zachary Quinto braque un restaurant à Los Angeles

Zachary Quinto a effrayé les clients d'un restaurant de Los Angeles lorsqu'il a sorti une arme à feu en criant 'C'est un hold-up !'.
Zachary Quinto braque un restaurant à Los AngelesL'acteur, qui joue le rôle de Spock dans le film Star Trek XI, tournait en fait un sketch pour le site web Funny or Die dans la boulangerie/salon de thé Kiss My Bundt à L.A.

Mais personne n'avait été avertis du tournage, et tout le monde a eu peur lorsque l'acteur a sorti son arme à feu pour faire croire à un cambriolage.

Chrysta Wilson, la proprétaire des lieux, confie à E! Online "Lorsque quelqu'un a vu Zach avec une vraie arme à feu dire 'C'est un hold-up !', il a appelé la police. Zachary nous a vraiment effrayé. J'étais dans le fond à pétrir la pâte, et je l'entendais réciter son texte. Je l'entendais dire 'Personne ne bouge !' Il jouait vraiment trop bien."

Zachary Quinto était tellement bon dans son rôle, que la police a été appelée une deuxième fois lorsqu'ils ont refait la scène, du coup l'acteur et Hank Nelken, le réalisateur, ont dû faire vite pour que la deuxième prise soit la bonne.

Chrysta Wilson ajoute "Ils savaient que si une autre personne appelait la police, le tournage serait terminé. Ils répétaient le texte dans l'allée. Ils savaient que c'était leur dernière prise."

News proposée par Topaze, le 06 Août 2009.

Dernière édition le 06 Août 2009.

 
 
OmegasHors Ligne Omegas,  le 25 Août 2009 à 18H53'
Ca ne m'étonne pas que certaines personnes ont eu peur, rien que de voir Zack en Sylar est effrayant !

Archives

"Chers amis, défendez-moi."

Les survivants

James T. Kirk

Les Karemas

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

469 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Trois femmes dans un vaisseau

Trois femmes dans un vaisseauL'Enterprise reçoit un signal de détresse d'un vaisseau cargo et téléporte à bord ses occupants avant qu'il ne se désintègre. Il s'agit d'un trafiquant, Mudd, et de trois femmes. Kirk découvre peu à peu que ces trois femmes sont droguées et utilisées comme marchandises.

Orek

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top