Vaisseaux


Warning: Undefined variable $series in /var/www/vhosts/webtopaze.com/httpdocs/SHIFILES/ship-fiche.inc on line 156

Enterprise NCC-1701-C

Enterprise NCC-1701-C


Nom :Enterprise
Imatriculation :NCC-1701-C
Lancement :2332
Enterprise NCC-1701-C
L'USS Enterprise NCC-1701-C était commandé par le Capitaine Rachel Garrett. Ce vaisseau a joué un rôle important en favorisant les accords futurs entre les Klingons et la fédération, en effet, l'Enterprise est venu en aide à une base avancée klingonne sur Narendra III qui était attaquée par les Romuliens. En sacrifiant son vaisseau dans la bataille, Rachel Garrett a montré aux Klingons que la fédération avait le sens de l'honneur et qu'ils seraient de fidèles alliés.

Le passage de l'Enterprise-C à travers une faille temporelle provoqua un futur alternatif. Les Klingons, certains que le vaisseau avait fui la bataille, entrèrent en guerre contre la fédération. Guinan avertit Picard d'un changement de la ligne temporelle et le capitaine ordonna donc à son équipage de réparer tant bien que mal l'Enterprise-C pour lui permettre de réintégrer sa ligne temporelle et reprendre le combat, même s'il savait que se serait la mort qui attendait l'équipage de l'Enterprise-C.

Les membres les plus importants de cet équipage sont le Lieutenant Richard Castillo, Fredericks, Parker et le Lieutenant Tasha Yar qui a été envoyé sur le NCC-1701-C avec l'accord du Capitaine Picard.
Retour à l′index des Vaisseaux de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Paris, le 14 Février 2009.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 422 fois ce mois.

Page consultée 22240 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

L'arme des Slavennes

Fiche Episode ...

"Avez vous perdu l'esprit, vulcain?  Aucun humain ne survivrait là dedans."

La Colère de Khan

Leonard H. McCoy

Pour l'uniforme

Pour l'uniformePoursuivi par l'USS Defiant, Eddington déclenche un virus auto-répliquant caché dans les sous programmes de l'ordinateur, imobilisant le vaisseau.  Humilié, Sisko consent à laisser l'USS Malinche poursuivre Eddington.  Mais lorsqu'Eddington commence à lancer des armes biogéniques contre les colonies Cardassiennes de la Zone Démilitarisée, Sisko se lance à sa poursuite, dans un Defiant loin d'être réparé.

En ligne

188 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top