Divers

Traité de paix d'Organia

Traité de paix d'Organia


Traité de paix Imposé par les Organiens à la date stellaire 3199.5 (2267)


Condition 1 :
Ce traité de paix est imposé simultanément à l'Empire Klingon et à la Fédération unie de planètes. À défaut, pour vos gouvernements et vos troupes en poste dans l'espace de cesser immédiatement toutes hostilités. Vos forces armées, ou qu'elles peuvent se trouver seront inactivées sur-le-champ.

Condition 2 :
Désormais, à l'intérieur d'une zone de sept cent cinquante parsecs de large adjacente aux territoires des deux parties, aucun acte hostile impliquant des forces armées ne sera toléré entre l'Empire Klingon et à la Fédération unie de planètes.

Condition 3 :
À tout moment que se soit, une personne ou du matériel de l'un ou l'autre partie, tentant une agression armée ou un acte d'hostilité envers une personne ou du matériel de l'autre partie sera immédiatement rendue inoffensive.

Condition 4 :
Dans un futur proche, le temps viendra où l'Empire Klingon et la Fédération unie de planètes deviendront alliés dans l'amitié, travailleront ensemble dans la paix et l'harmonie, pour le bien des deux peuples. D'ici là, aucun des deux parties ne pourra empêcher l'autre d'accéder de manière pacifique à ses installations planétaires à l'intérieur de la zone mentionnée.

Condition 5 :
Les deux parties respecteront l'intégrité territoriale d'Organia et ne tenteront plus désormais d'envahir notre espace ou nos affaires. Quand nous jugerons que le temps est venu pour nous de joindre l'alliance entre les deux parties et d'entamer des relations intra galactiques pacifiques, vous serez informés de nos intentions.

Condition 6 :
Nous Organiens, sommes conscients qu'à l'intérieur de la zone se trouvent de multiples cultures ayant atteints des niveaux variés de développement évolutif et technologique qui pourrait bénéficier de l'apport culturel de l'Empire Klingon et de la Fédération unie de planètes. À cette fin, Organia permettra un tel développement et, selon chaque cas spécifique accordera les droits d'agir à la partie qui démontrera son efficacité à développer la planète au bénéfice de ses systèmes sociaux.

Pour Organia :

Ayelborne
Claymare
Trefayne


     
Retour à l′index des Inclassables
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 13 Mars 2009.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 205 fois ce mois.

Page consultée 22363 fois au total.

Nouveaux Venus

Brane

En théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ne me dites pas qu'un grand garçon comme vous a peur d'un peu de poison dans l'atmosphère?"

Démon

Thomas E. Paris

La révolte des enfants

Fiche Episode ...

Ondes de choc

Ondes de chocLors de l'atterrissage de la navette sur une colonie minière, le plasma dégagé par les réacteurs provoque une onde de choc qui détruit la colonie.  Archer se sent responsable avant que Daniels ne l'aide à prouver un sabotage des Sulibans.  Pour sauver Archer, il l'emmène dans le futur, mais coincés au 31e siècle, l'histoire a radicalement changé : Les humains survivent dans les anciennes ruines de la Terre, sans même électricité et la fédération n'existe pas.

En ligne

285 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top