Espèces & Cultures

Progéniteurs
 
Progéniteurs
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
L'un des grands mystères de la Galaxie est : pour quelle raison les espèces intelligentes de tous ces mondes ont-elles évolué dans la même direction? Il y a des milliers d'espèces qui ont deux bras, deux jambes, un torse, une tête et dont les organes fonctionnent de manière similaire. Elles respirent toutes une atmosphère ayant à peu près la même composition (oxygène, nitrogène, composés carbonés). Que cela arrive par hasard est purement impossible et plusieurs théories furent avancées pour tenter d'expliquer cela.

En 2369, le Professeur Galen, un expert en Archéologie de la Fédération, fut tué alors qu'il enquêtait sur une mystérieuse évolution d'échantillon d'ADN de différentes espèces. Le Capitaine Picard et l'équipage de l'Entreprise-D refirent les expériences de Galen et découvrirent un ancien ADN issu de différentes espèces qui combiné formait un message. Le Capitaine Picard essaya de trouver le morceau manquant, se retrouvant en concurrence avec les Klingons, les Cardassiens et les Romuliens. Certains pensaient que c'était une arme, Picard trouva la pièce dans un lit de rivière fossilisé d'une planète inhabitée.

Le message était un programme informatique qui en reconfigurant un tricodeur projetait une image holographique d'un alien humanoïde. L'être, apparemment une femme, informait celui qui regardait le message que sa race avait vécu il y a des milliards d'années. Se trouvant seule dans la galaxie, l'espèce avait eu peur de mourir sans laisser quelque chose derrière eux. Ils décidèrent de laisser dans plusieurs océans primaires de différents mondes des codes ADN qui modifieraient directement l'évolution de la vie sur ces mondes et qui seraient similaires aux leurs. Dans cette optique les aliens espéraient qu'ils gagneraient une sorte d'immortalité. Le message disait aussi qu'ils espéraient que leurs progénitures travailleraient ensemble.

Après cette découverte, surement la plus importante de toute l'histoire, un petit voile venait d'être levé sur l'espèce des Progéniteurs. On ne connait pas le nom de leur espèce ou comment ont-ils fait pour répartir leur ADN, il y a aussi la présence des humanoïdes dans les quadrants Delta et Gamma qui sont eux aussi dans le même cas. Il est possible que les Progéniteurs laissèrent un message similaire dans l'ADN des autres espèces.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 10 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 54 fois ce mois.

Page consultée 31362 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Vous n'êtes qu'un faible, comme tous ces humains qui ont peur de voir la mort en face."

Le vaisseau

Worf

L'enfer sur Terre

Fiche Episode ...

Double personnalité

Double personnalitéAlors que l'Enterprise-D est en route pour la planète Gravesworld, il reçoit un message de détresse de l'USS Constantinople.  Le Dr Selar et Data sont téléportés et laissés sur Gravesworld pendant que l'Enterprise-D se porte au secours du Constantinople.  Sur Gravesworld, Data rencontre le mentor du Dr Noonien Soong, le professeur Iva Graves.

En ligne

515 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top