Espèces & Cultures

Kalandans
 
Kalandans
 
Planète Mère:
Kalandan
Localisation:
Inconnue
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Espèce éteinte
 
Les Kalandans étaient des humanoïdes issus d'une ancienne civilisation qui fut détruite au premier millénaire avant Jésus-Christ. Peuple technologiquement avancé, ils construisaient des planètes artificielles et s'en servaient comme base d'opérations.

Par accident, les scientifiques Kalandans créèrent un microorganisme mortel qui fut malencontreusement ramené sur leur planète d'origine par un vaisseau de transport. Le virus décima la population entière. Losira, une des dernières survivantes et commandante d'un avant-poste programma les ordinateurs de la station pour qu'ils protègent Kalandan de tout envahisseur.

Les systèmes de défense automatiques se servaient de la représentation holographique de Losira pour prévenir les voyageurs qu'ils ne devaient pas se poser sur l'avant-poste et pour tuer tout visiteur n'étant pas Kalandan.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 07 Avril 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 41 fois ce mois.

Page consultée 27933 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Et sur la bosse de la baleine blanche, il avait amassé la somme de toutes les rages de toutes les haines ressenties par les siens, sa poitrine aurait été un canon, son coeur serait devenu un obus."

First Contact

Jean-Luc Picard

La recherche

Fiche Episode ...

Double personnalité

Double personnalitéAlors que l'Enterprise-D est en route pour la planète Gravesworld, il reçoit un message de détresse de l'USS Constantinople.  Le Dr Selar et Data sont téléportés et laissés sur Gravesworld pendant que l'Enterprise-D se porte au secours du Constantinople.  Sur Gravesworld, Data rencontre le mentor du Dr Noonien Soong, le professeur Iva Graves.

En ligne

538 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top