Espèces & Cultures

Sikariens
 
Sikariens
 
Planète Mère:
Sikari
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Espèce accueillante
 
Les Sikariens sont une espèce plus avancée que la Fédération, ils sont renommés dans tout le Quadrant Delta en temps que peuple amical et généreux et d'un extrême hospitalité envers les visiteurs, ils furent très heureux de divertir l'équipage de Voyager.
Les Sikariens ont une culture policée comme la Fédération avec une sorte de Prime Directive qui leur interdit d'aider n'importe qui.

Les Sikariens ont une technologie avancée, le transporteur, c'est une forme de transmission de matière similaire à celle des téléporteurs de la Fédération. La planète des Sikariens à un manteau composé de quartz tetrahédral d'une épaisseur de 20 kilomètres, il l'utilise pour amplifier leur champ gravitationnel, les Sikariens ont un champ de magnitudes dix fois supérieur à celui connu dans la Fédération, ce qui leur permet de transporter des objets instantannément à 40.000 années-lumières de là. Mais la technologie est incompatible avec celle de la Fédération ce qui rend l'utilisation du Transporteur impossible, notamment du à l'absorption par ce dernier de beaucoup d'anti-neutrinos.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Mai 2008.

Statistiques

Page consultée 69 fois ce mois.

Page consultée 30186 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Hippocrate n'aurait pas approuvé ces excuses plutôt médiocres docteur."

Dramia : l'épidémie

Spock

L'éternel Vulcain

Fiche Episode ...

Le piège des Tholiens

Le piège des TholiensAprès la disparition mystérieuse de l'USS Defiant, l'Enterprise enquête dans le système Tholien. Kirk s'aperçoit alors que le Defiant est pris au piège entre deux hyperespaces et est piégé à son tour. Pendant ce temps, le Tholiens commencent à tisser une toile autour du vaisseau pour l'emprisonner et le détruire.

En ligne

419 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top