Personnages

  Laas  
 Laas
Laas était un Métamorphe faisant partie de la centaine d' « enfants » Korrigans que les fondateurs avaient envoyés pour récolter des informations sur les solides.

Après on ne sait combien de temps à errer, il se retrouva sur la planète Varala où il prit bien évidemment l'apparence des habitants. Il s'intégra si bien à la population que peu après il trouva une compagne Varalanne, mais devant son incapacité à procréer, le couple ne put perdurer.

Au bout de quelques années, la fascination que Laas éprouvait pour les solides se fana jusqu'à devenir de l'aversion. Il prit alors l'apparence d'un animal local, le volg et partit avec eux pendant une année.

En 2375, il rencontra Odo alors que celui-ci et O'Brien revenait d'une conférence dans un lieu inconnu. Laas avait alors la forme d'une créature (d'espèce inconnue) pouvant vivre dans le vide spatial et il avait ressenti la présence d'un autre Métamorphe. Une fois sur la station, il tenta de convaincre Odo de partir avec lui à la recherche d'autres Métamorphes. Odo fut bien près d'accepter et ce n'est que l'amour qu'il portait à Kira Nerys qui lui fit refuser l'offre.

Laas, contrairement à Odo, était un être plus radical et avait des attitudes plus belliqueuses, voire profondément haineuses envers les solides. Si Odo malgré sa captivité dans le laboratoire du docteur Mora avait par la suite appris à faire confiance à certains humanoïdes, Laas garde une méfiance profonde envers les monomorphes et ce même après avoir vécu près de deux siècles sur Varala.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Interprète

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 12 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 130 fois ce mois.

Page consultée 25057 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Comme médecin, vous devriez savoir mieux que personne qu'il est dangereux de rouvrir de vieilles blessures."

La Colère de Khan

James T. Kirk

Où l'homme surpasse l'homme

Fiche Episode ...

Le signe de Gédéon

Le signe de GédéonAu cours d'une mission diplomatique sur la planète Gédéon, Kirk disparaît subitement. Après enquête, il apparaît que Kirk est retenu sur la planète car il est atteint d'une maladie sans effets sur lui mais mortelle pour les habitants de Gédéon et qui permettrait de résoudre le problème de surpopulation de la planète.

Leonard Simon Nimoy

Fiche Biographique ...

En ligne

631 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top