News Star Trek

Le capitaine Kirk chez madame Tussauds.

William Shatner, qui incarne le célèbre capitaine Kirk dans la série Star Trek, a désormais son double au musée Tussauds, à Hoolywood. Inévitable, la question de le revoir jouer 'son' rôle de James T. Kirk....
Le capitaine Kirk chez madame Tussauds.A la demande de la CBS Paramount, la statue de Shatner représente le capitaine Kirk, comme on peut le voir dans le film Star Trek II : La colère de Khan. C'est un William Shatner lunatique qui dévoila son double la semaine dernière.
Vidéo et photo de ce moment visible sur TrekMovie ainsi que sur le site de Madame Tussauds.

Durant la conférence de presse, revint la question récurrente de ces dernières années, concernant son éventuel retour dans Star Trek.

Sa réponse: "Je ne l'ai pas prévu pour le moment, car ce n'est pas moi qui élabore ces plans. J.J. Abrams tiens mon destin dans ses petites mains. Moi, j'y serrai bien dans le prochain Star Trek, s'il pense que c'est une bonne idée."

C'est peut-être cette réponse qui amène SFF Chronicles Network à écrire que "William Shatner dans le prochain Star Trek!". Ce site web se base sur une source dans l'entourage d'Abrams qui dit que c'est "l'un des secrets les plus mal gardé dans l'histoire des films de science-fiction".

Mais le fait, qu'au jour d'aujourd'hui, le scénario n'est même pas encore écrit, il est difficile à croire à autre chose que de la spéculation. Ainsi William Shatner et J.J. Abrams peuvent continuer longtemps à alimenter la rumeur....

News proposée par Boothby, le 11 Novembre 2009.

Dernière édition par Topaze, le 11 Novembre 2009.

 
 

Archives

"Vous avez cassé vos petits navires"

First Contact

Lily Sloane

Furie

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

128 visiteurs en ligne

1 membre connecté

449 membres inscrits

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

Silik

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top