Semel est habile à la fois dans les épisodes et les pilotes de science-fiction et le fantastique.
Ses pilotes comprennent ceux pour "Madame la Secrétaire", "Black Code", "Person of Interest", "Intelligence", "Legends", "American Dreams", "Heroes et No Ordinary Family", ainsi que "l'homme dans le haut château" et les séries à venir "Pur Genius" et "Goliath".
Parmi ses crédits de genre il a réalisé au moins un épisode de "Buffy contre les vampires", "Roswell", "Angel" et "My Own Worst Enemy".
Star Trek: Discovery arrive sur CBS All Access en Janvier 2017, suite à la première sur le réseau de télévision CBS et sera distribué simultanément sur Netflix dans 188 pays et par Bell Media au Canada
Source: startrek.com
News proposée par Topaze, le 30 Juillet 2016.
"Ceci est le camp d'extermination 371. Vous êtes ici parce que vous êtes des ennemis du Dominion. Il n'y a ni libération, ni évasion autrement que par la mort."
Ikat'ika'L'Enterprise découvre un vaisseau Xindi-Insectoïde écrasé sur une petite planète perdue, tout son équipage mort. Après enquête, l'équipage découvre qu'ils ne sont pas morts dans l'écrasement mais se sont intentionnellement tués par suffocation afin que tout le support vital du vaisseau soit transféré à la chambre d'incubation qui contient plusieurs dizaines d'oeufs xindi insectoïdes.
2004-2025 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
Première bourde (à mon avis) est que la nouvelle série sera uniquement accessible via un abonnement au site de CBS. Donc, n'espérons pas une traduction avant quelques années.
Bizarre quand même, ils veulent relancer Star Trek, mais limiteront l'accès aux seules U.S
Si quelqu'un a de l'infos, publier un article SVP!