Semel est habile à la fois dans les épisodes et les pilotes de science-fiction et le fantastique.
Ses pilotes comprennent ceux pour "Madame la Secrétaire", "Black Code", "Person of Interest", "Intelligence", "Legends", "American Dreams", "Heroes et No Ordinary Family", ainsi que "l'homme dans le haut château" et les séries à venir "Pur Genius" et "Goliath".
Parmi ses crédits de genre il a réalisé au moins un épisode de "Buffy contre les vampires", "Roswell", "Angel" et "My Own Worst Enemy".
Star Trek: Discovery arrive sur CBS All Access en Janvier 2017, suite à la première sur le réseau de télévision CBS et sera distribué simultanément sur Netflix dans 188 pays et par Bell Media au Canada
Source: startrek.com
News proposée par Topaze, le 30 Juillet 2016.
"J'arriverai à me passer des rides, mais les dents me manquent déjà."
Benjamin L. SiskoLe capitaine Pike, ancien capitaine de l'Enterprise, a été gravement brûlé et irradié lors d'un accident; il se trouve à la base 11. En visite à bord de cette base avec le capitaine Kirk, Spock l'enlève, vole l'Enterprise et se dirige vers la planète Talos IV qu'il avait visitée en compagnie du capitaine Pike bien des années auparavant.
2004-2025 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
Première bourde (à mon avis) est que la nouvelle série sera uniquement accessible via un abonnement au site de CBS. Donc, n'espérons pas une traduction avant quelques années.
Bizarre quand même, ils veulent relancer Star Trek, mais limiteront l'accès aux seules U.S
Si quelqu'un a de l'infos, publier un article SVP!