La torpille quantique est une arme autopropulsée et autoguidée de grande puissance, utilisée surtout par la Fédération et les Cardassiens. Elle est en quelque sorte une amélioration poussée de la torpille à photons. Avant de passer à l'explication technique, il est indispensable de connaître ses composantes.
Retour à l′index |
Page précédente |
![]() |
|
Page consultée 98 fois ce mois.
Page consultée 30305 fois au total.

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]
Fiche Scientifique ... 2004-2026 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"J'ai beaucoup de choses à dire, mais il n'y a personne pour les écouter..."
Soval
Les Cardassiens ont abandonné la station minière Terek Nor, en orbite autour de la planète Bajor. Selon un accord établi avec les Bajorans, la Fédération envoie le commandant Sisko, rescapé de la bataille de Wolf 359, pour représenter la Fédération. Avec la représentante Bajoran Kira, il s'efforce de remettre en état la station, rebaptisée Deep Space Nine.
