News Star Trek

Digital Extremes répond aux critiques de J.J. Abrams

Il y a deux mois, J. J. Abrams affirmait au détour d'une interview avoir été déçu par le jeu Star Trek qui avait accompagné la sortie Star Trek Into Darkness.
Aujourd'hui, Stephen Sinclair, le directeur créatif de Digital Extremes, s'est exprimé aux américains de IGN à ce sujet.
Digital Extremes répond aux critiques de J.J. Abrams"Je pense que si le directeur de Digital Extremes était ici avec moi, il me ferait ce signe avec les bras qui veut dire "Ne dis rien". Mais je ne pense pas que J.J. Abrams voulait pousser le studio sous un bus, je pense qu'il parlait des décisions politiques qui ont affecté le jeu.
Je ne veux rien laisser sous-entendre et je ne suis pas en train de chercher des excuses mais le jeu que nous avions fait avant était The Darkness 2 et c'était avec la même équipe que celle qui a travaillé sur Star Trek. Le jeu est sorti avec une note sur Metacritic supérieure à 80. Les ambitions étaient élevées avec Star Trek et il y a des éléments de coopération incroyable dedans.
Personnellement, j'étais vraiment surpris de voir l'un des plus incroyables et populaires réalisateurs du moment cracher sur ce projet. Cela m'a un peu bouleversé à vrai dire
"

Si l'homme est conscient des défauts de son jeu qui a reçu un accueil critique plus que médiocre, il n'avait pas vu venir la pique du futur réalisateur de Star Wars :

News proposée par Topaze, le 20 Novembre 2013.

 
 

Archives

"Personnellement, ce que j'aime, c'est pas un truc pour bébé mais c'est une boisson pour vrais mâles."

Tribulations

Montgomery Scott

L'adversaire

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

192 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

La machine infernale

La machine infernaleEnquêtant sur la destruction de plusieurs systèmes solaires, Kirk découvre l'USS Constellation, un autre vaisseau de la classe Constitution, quasiment détruit avec un seul survivant: le capitaine Matthew Decker. Le responsable de tous ces dommages est une machine immense qui se " nourrit " de planètes.

Trena'l

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top