News Star Trek

Bana parle du rôle de Nero

Lors de la conférence de presse de New York pour Boleyn, Bana a répondu à quelques questions au sujet du rôle qui lui avais été offert par J.J. Abrams dans le prochain opus de la saga Star Trek.
-Vous avez dit que votre personnage, Nero, fera seulement un cameo dans le prochain "Star trek" mais n'en est-il pas le principal méchant ? Que pouvez-vous révéler à ce sujet ?

-Oui, bien sûr, il l'est, mais c'est totalement différent du contexte des rôles que je joue habituellement, ici le poids du film repose sur tout autre chose, vous voyez ce que veux dire je ? Ce n'est pas l'un de ces rôles où vous portez le film, c'est ce que je dis. Je le sens davantage comme un rôle de support, non comme un des rôles principaux. Ainsi ce cameo est une manière pour moi de dire que ne n'avais pas envie de faire dans ce film ce que j'avais déjà fait dans quelques autres films, où je portais clairement sur moi beaucoup du film. C'est un luxe de ne pas être dans cette position. C'est bon de se voir offrir un rôle comme cela.

-Qu'est-ce qui vous a incité à prendre ce rôle ?

-Je n'ai pas pu résister. J'ai lu le scénario, je connais assez bien J.J. et je sais qu'il n'y avait pas moyen de refuser. C'était tout simplement passionnant.

-Ainsi vous n'êtes pas un Trekkie ?

-J'aime la série, j'ai aimé la série Originale en tant que gosse. J'ai vraiment adoré. Je n'ai pas vu grand-chose des films sortis depuis, mais j'étais un fan de la série originale. Mais même si j'étais fou de la série originale, ce n'aurait pas été suffisant pour m'inciter à me lancer dans un film que je n'aurai pas voulu faire. J'ai juste lu le manuscrit et je me suis décidé. Le script est vraiment impressionnant et avec J.J., ça ne devrait être que du bonheur de jouer un rôle comme celui là. C'était une décision très facile à prendre !

-Avez-vous commencer à tourner ?

-Non, ils ont commencé à tourner il y a déjà quelques temps. J'ai un rôle de choix sur ce film, je dois dire. Je n'ai même pas encore commencé. Je ne passerai qu'en fin de tournage pour mon cameo.

News proposée par Topaze, le 24 Mars 2008.

 
 

Archives

"Il y a des jours où l'on tient l'ours, et d'autres où c'est lui qui nous tient."

Une journée de Data

William T. Riker

Fausse manoeuvres

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

212 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Choisissez votre douleur

Choisissez votre douleurLorsque Lorca est kidnappé par les Klingons et emprisonné avec un codétenu excentrique, le Discovery est envoyé à son secours malgré les doutes de Michael.

Perrin

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top