News Star Trek

Star Trek, l'histoire non officielle de toute la saga intergalactique

L'auteur américain de l'ouvrage, Robert Greenberger, directeur de collection chez DC Comics, nous offre un vaste panorama de l'histoire de la saga Star Trek, de ses succès, ses difficultés et parfois de ses échecs.
Star Trek, l'histoire non officielle de toute la saga intergalactiqueVous ignorez tout de Spock et de ses oreilles pointues, du Captain Kirk et du vaisseau Enterprise ? Le terme « fusion mentale  » vous laisse sans voix ? Il est pourtant peu probable d'avoir totalement échappé à l'œuvre de science-fiction créée par Gene Roddenberry au milieu des années 1960.

Ceux qui auraient évolué dans un univers parallèle depuis une quarantaine d'années, et les nostalgiques et fans de la première heure, pourront mettre leurs connaissances au goût du jour grâce à un ouvrage qui sort aujourd'hui chez Hors Collection.

News proposée par Topaze, le 17 Octobre 2013.

 
 
James_kirkHors Ligne James_kirk,  le 23 Oct. 2013 à 11H50'
Je viens de me le procurer, c′est un beau livre.
Je l′ai un peu feuilleté, il m′a l′air assez intéressant et contenir de belles infos.

Pour info, le 8 novembre sort du même éditeur une encyclopédie Star Trek aussi en Français :D

Archives

"Si les Klingons se retournent contre la Terre, la guerre avec les fameux Xindis aura l'air d'une querelle d'amoureux à coté."

Poursuite

Dr. Arik Soong

Guerre et magie

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

708 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Question de perspective

Question de perspectivePendant que l'Enterprise-D est en mission de 24 heures pour étudier une étoile en formation, Riker est laissé sur la station de Tanaga IV pour vérifier l'avancement des recherches sur place. Au retour de l'Enterprise-D, juste après la téléportation de Riker sur le vaisseau, la station explose.
Riker est accusé d'être la cause de l'explosion.

Quarren

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top