Espèces & Cultures

Vendoriens
 
Vendoriens
 
Planète Mère:
Vendor
Localisation:
Galaxie de Pégase
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Planète en quarantaine
 
Natifs de la planète Vendor, ils sont une race de métamorphes dont l'aspect naturel s'apparente à la pieuvre, ils n'ont que cependant que six flagelle (les tentacules ne sont pas des organes locomoteurs). Ils peuvent adopter toute forme de taille et de masse similaire et de fait, plus cette métamorphose est conservée sur une longue période, plus les Vendoriens adoptent de caractéristiques propres à la forme qu'ils copient.

Lorsqu'ils copient un humanoïde, ils acquièrent par le toucher, la mémoire et la personnalité de l'original et celles-ci s'intègrent à la personnalité du Vendorien en fonction de la fréquence à laquelle ils utilisent cette forme.

Les dirigeants de la fédération ne voyaient pas d'un bon oeil leurs capacités de métamorphoses. À la date stellaire 5143.3 (2269) les soupçons se justifièrent quand un Vendorien ayant pris l'aspect d'un marchand et philanthrope, Carter Winston, aida les Romuliens dans la tentative ratée de prendre le contrôle de l'Enterprise. En réponse, la fédération déclara une quarantaine de la planète Vendor et la définit « zone interdite ».
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 21 Août 2008.

Dernière édition le 09 Mars 2009.

Statistiques

Page consultée 151 fois ce mois.

Page consultée 28403 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Laissez-moi deviner.
Ils ont repéré vos traces de plasma."

Explosion de gloire

Miles E. O'Brien

Règles de l'abordage

Fiche Episode ...

Un homme seul

Un homme seulUn ancien ennemi d'Odo est assassiné. Aussitôt, tous les soupçons se portent sur Odo qui l'avait envoyé en prison des années auparavant et qui a été vu en train de se battre avec lui sur la Promenade. Odo devient la victime du racisme des Bajorans présents sur la station.

En ligne

182 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top