News Star Trek

On le sait, Spock ne mourra pas

Lors d'une Interview accordée à TrekMovie.com, Léonard Nymoy s'est exprimé sur l'éventualité d'une suite (tout en donnant un indice mineur sur la fin du onzième film) et aussi sur son implication dans la promotion du film.
On le sait, Spock ne mourra pasNous savons que d'autres acteurs ont dit avoir signé pour d'autres probables films sur Star Trek. Avez vous l'impression que votre voyage dans l'univers de Star Trek prend fin ? Ou êtes vous ouvert à d'autres possibilités ?

- "Ne jamais dire jamais. Il n'y a aucune raison de croire qu'il va y en avoir plus mais encore une fois, il ne m'arrive rien dans le film qui m'empêcherait d'en faire d'autres. Ce n'est pas comme si c'était la fin de Spock mais je n'en sais rien, attendons pour voir."


Concernant la promotion du nouveau film, vous êtes interviewé tout le temps, mais en commençant 9 mois avant, le marketing va être énorme. Ça veut dire, encore plus d'interviews, tous les plateaux de télévision. Que pensez-vous de vous replonger dans tout cette campagne publicitaire ?

- "J'ai hâte d'y être. Je suis très excité par ce film et je veux pouvoir le supporter le plus possible. J'ai hâte qu'on m'appelle pour me demander de promouvoir le film pour le public."

News proposée par Topaze, le 19 Septembre 2008.

Dernière édition le 10 Octobre 2008.

 
 
Nounours18200Hors Ligne Nounours18200,  le 20 Sept. 2008 à 16H55'
Spock est (à mon humble avis) un des piliers des Star Trek et l'idée de le retrouver me plait déjà.

Tiens je verrai bien une collaboration Spock/T'Pol dans une future série...

Archives

"La paix est bonne pour les affaires."

35ème devise de l'acquisition

Requiem pour Mathusalem

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

334 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Que celui qui n'a jamais péché...

Que celui qui n'a jamais péché...Dax, Worf, Bashir, Leeta et Quark vont passer quelques jours de repos sur la planète Risa, où le plaisir est le mot d'ordre.  Dax et Worf doivent régler certains problèmes dans leur couple, mais Dax refuse de considérer leur relation avec sérieux.  Déçu par celle-ci et attiré par les paroles de Pascal Fullerton, Worf rejoint un groupe qui veut fermer la planète au tourisme : les Essentialistes.

Kyle Riker

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top