News Star Trek

Entertaiment Weekly envoi les révélations sur Star Trek XI

Entertainment Weekly vient de poster des extraits de leur imposant article sur le nouveau film Star Trek tiré des 8 pages de leur magazine avec des interviews du réalisateur J.J Abrams ainsi que des acteurs et de l'équipe.
Entertaiment Weekly envoi les révélations sur Star Trek XI« Je pense qu'un film qui montre des gens de races différentes travailler ensemble pour survivre à des centaines d'année de nous n'est pas un si mauvais message à passer en ce moment, » indique Abrams.

D'après l'article, l'histoire de voyage dans le temps du film est mis en action lorsque l'USS Kelvin, vaisseau de la Fédération, est attaqué par les Romuliens (Eric Bana) qui cherchent un des héros du film. A partir de là, le film se centre sur Kirk et Spock et piste l'origine de leur amitié et comment ils sont devenus officiers à bord de l'Enterprise. En fait, le film montre comment l'équipage s'est construit : McCoy (Karl Urban), Uhura (Zoë Saldana), Scotty (Simon Pegg), Sulu (John Cho), et Chekov (Anton Yelchin).

L'aventure se déroule entre la Terre et la planète Vulcain et l'histoire permet à Nimoy d'apparaître aux côtés de certains autres acteurs. L'histoire sera accessible même aux débutants de l'univers de Star Trek mais comprendra de très nombreuses références allant du Capitaine Pike (Bruce Greenwood), aux talents d'escrimeur de Sulu, en passant par les répliques célèbres comme : « J'ai été et serai toujours votre ami » (I have been, and always shall be, your friend). Plus ambitieusement, le film joue subversivement avec la tradition Trek et ceux qui la connaissent. La séquence d'ouverture, par exemple, est émotionnellement très forte avec un point culminant qui fera hurler les fanatiques à l'hérésie. Mais il s'agit bien d'anxiété révisionniste. Damon Lindelof explique : « Ce film est sur l'acte de changer ce que l'on connaît. »

« Je pensais que Spock était de l'histoire ancienne. Je n'avais pas de souhaits inassouvis, » explique Leonard Nimoy. Mais Abrams a été persuasif. « Je trouve que J.J et sa troupe de scénaristes ont un très fort sens de ce qu'étaient les personnages et de comment ils doivent fonctionner. Trouver une équipe qui était intéressée dans le fait de monter ça comme ça était très excitant. » Les trekkers seront très excités aussi, la première scène du film où Nimoy apparaît, est, d'après ceux qui ont vu le film est très très cool.

Alors que Nimoy a remis ses oreilles pointues pour jouer Spock dans ce nouveau Star Trek, n'espérez pas voir un caméo de William Shatner en Kirk. Le mois dernier, l'acteur de 77 ans a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il se plaint d'avoir été laissé de côté. Expliquant même à Abrams que même si son personnage était mort en 1994 dans le film Star Trek Génération, ce n'était pas une excuse. « Je l'ai moi même ramené à la vie pour un de mes livres et de manière très simple, » explique Shatner dans sa vidéo. « Je suis juste désolé de ne pas être dans votre superbe film. »

Abrams a bien sur, vu la vidéo. « Je ne sais pas comment ma vie a tourné pour en être à un point où William Shatner me parle via YouTube, » indique Abrams. « J'étais un de ses fans, nous avions écrit une scène pour lui dans le film et ça ne fonctionnait pas. Il a aussi fait savoir publiquement qu'il ne se contenterait pas de faire seulement une apparition. Il a fait la déclaration suivante : â€~Je ne trouve pas très approprié pour moi d'être impliqué dans l'univers de Star Trek à ce point.' »

News proposée par Christine, le 27 Octobre 2008.

Dernière édition par Topaze, le 27 Octobre 2008.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 27 Oct. 2008 à 09H03'
Eh bien l'histoire ça fait toujours aussi peur...

Archives

"Beaucoup d'entre nous sommes attirés par la beauté et repoussés par la laideur.  C'est l'un de nos derniers préjugés."

James T. Kirk

Disparitions

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

623 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Guerre et magie

Guerre et magieUne équipe de l'Enterprise poursuit une mission d'observation sur une planète dont les habitants sont très peu développés technologiquement. Kirk s'aperçoit alors que deux tribus sont en guerre et que l'une d'elle possède des armes à feu fournies par les Klingons Kirk doit décider s'il fournit des armes à l'autre tribu pour équilibrer les forces, au risque de violer la Prime Directive.

Michael Rostov

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top