News Star Trek

Leonard Nimoy, atteint d'une maladie incurable

Leonard Nimoy a lui-même annoncé ce jeudi être atteint d'une BPCO (Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive) sur son compte Twitter.
Leonard Nimoy, atteint d'une maladie incurableA 82 ans, l'acteur américain n'a plus rien à cacher. S'il se fait de plus en plus rare à l'écran ou dans les événements mondains, c'est aussi parce que celui qu'on a vu apparaître furtivement dans Star Trek Into Darkness est malade.
Leonard Nimoy est atteint de la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive, une maladie principalement causée par la cigarette.
Sur Twitter, l'acteur le dit tout haut : "J'ai arrêté de fumer il y a trente ans. Pas assez vite. J'ai la BPCO. Papy dit, arrête maintenant !", écrit-il, sous-entendant qu'il n'a jamais pu réellement lâcher la cigarette.
A l'automne 2010, il s'était déjà fait opérer d'une douleur dans la poitrine.

La Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive est caractérisée par une obstruction lente et progressive des voies respiratoires et des poumons, avec notamment une destruction des parois alvéolaires. Dans les faits, cela se traduit par une diminution quasi irréversible des débits respiratoires.

News proposée par Topaze, le 02 Février 2014.

Dernière édition le 02 Février 2014.

 
 
Miss star trekHors Ligne Miss star trek,  le 18 Avr. 2014 à 13H23'
Ce que l′on redoute, la perte de ces acteurs...
Déjà pour de Forest Kelly je l′ai su par hasard.........
SlakkHors Ligne Slakk,  le 03 Fév. 2014 à 08H58'
Eh merde...

Archives

"Le temps pourrait passer plus agréablement si on désactivait son processeur vocal."

Corps et âme

Annika Hansen

Le dernier voyage

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

199 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Les arbitres du cosmos

Les arbitres du cosmosL'Enterprise est chargé d'empêcher une invasion des Klingons en défendant la planète Organia. Cette planète abrite une société techniquement peu évoluée. Kirk propose son aide aux Organiens pour les défendre contre les Klingons, mais ceux-ci refusent. Il s'avère que les Organiens sont en réalités une espèce incorporelle très puissante et ils obligent les Klingons et la Fédération à signer un traité de paix.

Edouard

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top