Sciences

Univers Parallèle

Univers Parallèle


Univers existant en dehors de notre espace temps. Normalement les considérations d'entropie ne permettraient pas aux deux univers de se développer d'une manière semblable.
Néanmoins il semble y avoir un raccordement probable bidirectionnel entre les deux univers qui maintenir le développement dans la parallèle afin de fournir les mêmes caractère des deux côtés.

Or, dans un monde parallèle, les particules élémentaires ne s'adaptent pas dans une déterministe du monde, puisque leur comportement est imprévisible. On ne le détermine pas dans la théorie de Quantum, qu'une particule croise une barrière d'énergie ou pas, lui faisant un processus aléatoire apparent. 

Afin de maintenir le déterminisme il y a une théorie supposant que la particule va réellement de deux manières différentes et chaque fois qu'un nouvel univers est crée.
Le nombre d'univers potentiels serait égal au nombre de transition depuis le Big Bang en d'autres termes cela pourrait être infini.

     
Retour à l′index de l'Astrophysiques
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 20 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 362 fois ce mois.

Page consultée 22184 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Des salutations vulcaines

Fiche Episode ...

"On dirait qu'il y a une aurore boréale là-dedans."

Les survivants

Montgomery Scott

La mission

La missionDe retour sur Deep Space Nine après un voyage sur Bajor, Keiko annonce à Miles O'Brien qu'elle est en fait une entité qui a pris possession du corps de Keiko.  Elle menace de tuer la véritable Keiko si Miles n'obéit pas à ses injonctions et lui ordonne de modifier le faisceau de transmission de la station.  O'Brien s'exécute à contrecoeur, aidé par Rom qui ignore tout de la situation.

En ligne

665 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top