Les Editeurs

Editions Delcourt
Delcourt est une maison d'édition française de bande dessinée, de comics et de mangas à travers le label Akata.
C'est en 1986, suite à la fusion de Charlie Mensuel et de Pilote, que Guy Delcourt, alors rédacteur en chef de ce dernier, décide de créer sa propre société d'édition : Guy Delcourt Productions.
À ses débuts, Delcourt va se consacrer essentiellement à la publication de traductions, à la réédition d'ouvrages épuisés ou à la publications d'albums collectifs.
Les éditions Delcourt sont diffusées par Delsol, une société créée en partenariat avec les éditions Soleil en 2004, et distribuées par Hachette.  Depuis avril 2005, Delcourt s'est lancé dans la publication de comics en kiosques avec trois revues : Aspen, Top Comics et Les Chroniques de Spawn, tout en augmentant son offre librairie en la matière.
La Tactique Romulienne
La Tactique Romulienne
Compte à Rebour
Compte à Rebour
Spock Réflexions
Spock Réflexions
Leonard McCoy
Leonard McCoy

Nouveaux Venus

"Les secrets militaires sont les plus éphémères de tous."

Spock

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Phage

La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]

Fiche Scientifique ...

Accession

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

En ligne

328 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top