Espèces & Cultures

Tholiens
 
Tholiens
 
Planète Mère:
Tholia
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Assemblée Tholienne
Statut:
Indéterminé
 
Les Tholiens ont approximativement la même taille que les Humains. Ils disposent d'une carapace dure, de nature minérale essentiellement et dont les couleurs sont de tons rougeâtre. Leurs six jambes fines articulées leur permettent de se mouvoir rapidement dans n'importe quelle direction. Ces jambes sont rattachées à la base du torse de manière symétrique. Leurs deux bras articulés sont similaires à ceux des espèces humanoïdes, plusieurs doigts se situent à l'extrémité de leurs mains. Ils n'ont pas de cous.

Au fil des confrontations avec la Fédération, le comportement Tholien fut principalement décrit comme xénophobe, agressif et territorial. Ils se déploient rarement loin de leur système et annexent fréquemment les systèmes proches de l'Assemblée pour isoler davantage leur territoire. Les Tholiens sont également renommés pour leur ponctualité.

Le gouvernement de la race Tholienne est l'Assemblée Tholienne. Vers la moitié du 22e siècle, le Haut Commandement Vulcain avait seulement un contact limité avec l'Assemblée. Il était par contre inconnu à cette époque qu'ils étaient impliqués dans la Guerre froide temporelle.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 17 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 252 fois ce mois.

Page consultée 32193 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je dois mariner longtemps là dedans?"

Le prix d'une vie

Worf

Le Contexte est pour les rois

Fiche Episode ...

Mutinerie

MutinerieL'Enterprise découvre un vaisseau Xindi-Insectoïde écrasé sur une petite planète perdue, tout son équipage mort. Après enquête, l'équipage découvre qu'ils ne sont pas morts dans l'écrasement mais se sont intentionnellement tués par suffocation afin que tout le support vital du vaisseau soit transféré à la chambre d'incubation qui contient plusieurs dizaines d'oeufs xindi insectoïdes.

En ligne

798 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top