|
|||||||||||||||||
Avant d'être ennemis, les Krenims et les Rilnars avaient vraisemblablement eu des contacts fréquents, et ce, pendant plusieurs générations puisqu'une partie du génome de ces derniers a été intégré à celui des Krenims. Nous pouvons aussi supposer que l'inverse est également vrai. Pour une raison qui nous est inconnue, une guerre a éclaté entre les deux peuples et les Rilnars en sortirent vainqueurs. Voulant restaurer la puissance des Krenims, le commandant Annorax conçoit une arme temporelle capable de modifier l'histoire et efface la civilisation des Rilnars, ce qui aura pour effet d'empêcher les croisements entre les deux espèces et du même coup, rendre les Krenims vulnérables à certaines maladies qui décimeront 50 millions d'individus. Lors de la destruction du vaisseau d'Annorax, tous les changements qu'il avait apportés à la ligne temporelle furent effacés et reprirent leur cours normal. |
Retour à l′index |
Page précédente |
Fiche rédigée par Irolaan, le 18 Avril 2011.
Page consultée 191 fois ce mois.
Page consultée 30552 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
L'Enterprise arrive à proximité d'une planète qui a quitté l'orbite de son soleil. Pour cette raison, ce monde se trouve en permanence dans l'obscurité. Cependant, il reste habitable. Les détecteurs signalent la présence en surface d'un petit vaisseau inconnu qui ne répond pas aux appels.