Technologies

Linguacode

Linguacode


Logiciel universel primaire de traduction utilisant des ensembles complexes de progressions algorithmiques qui sont conçues pour lire et traduire des langues extraterrestres.


Après le balayage des fréquences et des activités cérébrales, il forme une matrice multicouche de vocabulaire impliquant les modèles grammaticaux, la syntaxe et même les facteurs culturels avant de compiler et transmettre les données au deuxième cerveau du sujet pour l'interprétation.
En tant qu'élément des circuits de traducteur, le Linguacode est normalement employé dans les situations par les quels une langue étrangère est utilisée pour une des premières fois à son attention, en particulier dans les situations de premier contact, mais il est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des protocoles de Starfleet qu'un prélèvement proportionné de la langue inconnue soit fait d'abord, et entièrement analysé. De même, il est important dans ce genre de cas d'éviter la confusion et le malentendu. La plupart de Combadges incorporent également quelques programmes limités de linguacode pour les traductions en temps réel.

Au fil du temps, il est d'accoutumé de définir le linguacode comme une définition de langue à proprement parler, mais il n'en est rien, le message encodé en linguacode est en fait traduit en fonction du destinataire final ou est transmis en correlation avec les elements de corélations mis à sa disposition.

     
Retour à l′index des Technologies des systèmes Informatiques et de Communication
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Slakk

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 07 Octobre 2008.

Statistiques

Page consultée 582 fois ce mois.

Page consultée 77550 fois au total.

Nouveaux Venus

Muon

Le muon est, selon le modèle standard de physique des particules, le nom donné à deux particules élémentaires de charge positive et négative. Les muons ont une masse 207 fois [...]

Fiche Scientifique ...

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je suis un Korrigan, pas un solide.
Il serait ridicule de prétendre le contraire."

Dans l'ombre du Purgatoire

Odo'ital

Unité

Fiche Episode ...

Les derniers tyrans

Les derniers tyransL'Enterprise découvre le vaisseau cryogénique SS Botany Bay, après avoir reçu son appel de détresse automatique. Les habitants de ce vaisseau sont des réfugiés des guerres Eugéniques terrestres de la fin du 20ème siècle. Parmi eux se trouve Khan Noonien Singh, tyran qui a régné sur un quart de la Terre pendant cette période.

En ligne

508 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top