Espèces & Cultures

Vidiiens
 
Vidiiens
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Galaxie des Oris
Organisation:
Hégémonie Vidiienne
Statut:
Indéterminé
Vidiiens 
Les Vidiiens appartiennent à une race humanoïde apparaissant totalement défigurée. Cela vient du fait que la plupart de leurs organes ne sont pas d'origine. En effet, leur peuple a été infecté par un virus nommé le Phage qui détruit le code génétique et la structure cellulaire, détruisant leur corps entier à petit feu. À défaut de trouver un antidote, ils prélèvent et se transplantent les organes d'autres races.

Ils vouent leur vie à chercher des parades contre le Phage. C'est pour cela qu'ils leur arrivent de capturer des individus d'autres races pour les intégrer à leur classe ouvrière afin d'exécuter les tâches ingrates que les Vidiiens sont dans l'incapacité physique d'exécuter. Ils les utilisent notamment pour creuser des tunnels. Lorsque les ouvriers s'affaiblissent, ils subissent un recyclage des organes. Autrement dit, ils meurent en perdant leurs organes qui seront transplantés.

Les Vidiiens ont dû réaliser des prouesses médicales incroyables pour faciliter les transplantations interespèces. Ils ont la capacité de modifier l'empreinte génétique d'un organe pour l'adapter à son futur hôte. Ils auraient découvert que l'ADN klingon serait résistant au Phage.

Ils sévissent sur une grande partie du quadrant Delta. Ils possèdent la technologie interstellaire.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Vidiiens

Pel Denara

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 17 Juillet 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 7 fois ce mois.

Page consultée 22018 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Au cas où vous l'auriez oublié, je suis prisonnier de ces murs."

Fractionné

Docteur HMU

Intrusion

Fiche Episode ...

Echec et diplomatie

Echec et diplomatieKirk est chargé par l'ambassadeur Fox de nouer des liens diplomatiques avec la planète Eminiar VII malgré l'avertissement de ses dirigeants. En effet, celle-ci est en guerre avec la planète voisine par ordinateur interposé. Celui-ci calcule les pertes de cette guerre virtuelle et "euthanasie" les victimes. Peu après l'équipage de l'Enterprise est déclaré "victime" à son tour.

ElectroPlasma

En mécanique haute-énergie, l'électroplasma (aussi appelé plasma de distorsion) est un plasma suer-énergisé utilisé pour le transfert d'énergie [...]

Fiche Technologique ...

En ligne

33 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top